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MISSIONS
Chacune de nos missions doit contribuer à l’obtention d’un résultat attendu par le client.
Vous accompagner dans l’élaboration de votre stratégie de développement et de vos plans d’actions commerciales.
Le poids de l'action commerciale n’a que la valeur de la stratégie qui l’y a conduite.
Mais trop souvent, nous ne prenons pas le temps de la réflexion:
où devons-nous aller ? Pourquoi ? Comment ?
Les résultats ne sont pas à la hauteur des attentes ! Nous ne construisons pas l’avenir.
Identifier vos axes d’amélioration en matière de performance commerciale et préconiser les solutions à mettre en œuvre.
Le niveau de performance d’une force de vente fait partie intégrante de la performance globale d’une entreprise. Connaître ses axes de progrès, c’est donc identifier des facteurs de croissance et contribuer à consolider l’avenir.
Les solutions peuvent être diverses (travail sur la démarche commerciale, plans de formation, organisation de travail, mise en place d’indicateurs de performance, accompagnement du management et/ou des commerciaux…).
Le coaching individuel ou collectif de votre force commerciale

Travail d'équipe...